X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Nixon fait équipe avec Steven Harrington

Nixon fait équipe avec Steven Harrington

Par Paul Miquel , le 23 mai 2016

L'artiste californien Steven Harrington s'est associé à la marque horlogère Nixon pour trois modèles ultra cool, en vente chez Colette. Attention, éditions très limitées.

Pape californien de la culture pop et des collaborations branchées (Nike, Lacoste, Coca Cola…), l’artiste californien Steven Harrington continue de surfer sur la vague du cool en s’associant cette fois-ci avec la marque horlogère Nixon. On retrouve son univers légèrement barré sur les trois montres de la collection « Surf Psychedelia ». Trois modèles empruntant leur design graphique des cartoons américains des années 60. Chaque montre est seulement produite à 50 exemplaires (numéroté de 1 à 50 sur le fond du boîtier) et vendue en exclusivité chez colette, à Paris. A la rédaction de Sport&Style, on a clairement flashé sur ma Time Teller All Gold en acier doré qui porte la signature « palmier » de l’artiste sur son cadran…

De 99 à 190 €
www.colette.fr
www.nixon.fr

 

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.