X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
L’heure de l’Euro a sonné chez Swatch

L’heure de l’Euro a sonné chez Swatch

Par Nicolas Dembreville , le 08 juin 2016

Pour fêter l’Euro 2016 en France, la petite montre en plastique suisse se décline dans une version « Footballissime ». Avec ses passants interchangeables aux couleurs des différents pays, cette Swatch permet de soutenir son équipe préférée.

Le coup d’envoi de l’Euro de foot sera donné vendredi 10 juin prochain. Pour les amateurs de montres qui n’ont pas les moyens de se payer une Hublot (montre officielle de la compétition), Swatch a décliné une variante spéciale de son modèle iconique New Gent, dénommée « Footballissime ». Son cadran représente un ballon rond et son bracelet reprend le graphisme habituel d’une balle de foot. Une partie du produit de la vente sera reversée à PL4Y International. Une ONG parisienne qui permet aux enfants de grandir et d’apprendre, en pratiquant un sport. 
 

Ce modèle « Footballissime » est aussi proposé sous forme de coffret spécial, édité à 2016 exemplaires (clin d’œil…). En plus de la montre, ce produit comprend 24 passants aux couleurs des drapeaux des différents pays participants à l’Euro 2016. La boîte rectangulaire verte pomme striée de blanc, singe un terrain de foot avec son rond central. Si par malheur, l’équipe que vous supportez perd… Hop, en deux temps trois mouvements on change le passant contre celui d’une autre nation encore en compétition. Une bonne façon de ne jamais perdre la face et de ne pas trop « virer chauvin ».
 

Montre seule à 70 euros et le coffret 24 passants à 125 euros
www.swatch.com/fr_fr/

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.