X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Swatch & Kidrobot à l'heure street

Swatch & Kidrobot à l'heure street

Le 27 septembre 2011

Quand Swatch s'associe à Kidrobot, cela donne une collection de montres pop qui fait tilt.

Avis aux collectionneurs et aux grands enfants ! Swatch collabore avec Kidrobot, la marque new-yorkaise d’art toys pour réaliser Kidrobot for Swatch. Une collection arty de huit montres Gents - le grand classique de Swatch - designées par huit artistes internationaux (graphistes, illustrateurs, graffeurs…) : Frank Kozik, Jeremyville, Mad, Tilt, Tara McPherson, Ssur, Gary Baseman, Joe Ledbetter. Ces montres pop sont vendues avec un « Dunny », le lapin en plastique emblématique de Kidrobot, objet fétiche des amoureux d’art toys.
Chez Sport & Style, on aime tout particulièrement : la Swatch-Love Song de Tilt. Reconnu dans le milieu du street art pour son body painting sur les jolies filles, l’artiste toulousain s’est amusé à customiser le cadran et le bracelet de graffitis « bubbly ». Mieux qu’une toile, une véritable œuvre d’art à porter au poignet illico presto.

 

Kidrobot for Swatch :
Coffret standard : une montre avec sa figurine Dunny de 7,6 cm. Prix : 50 €
Coffret spécial : une montre et la figurine du lapin jaune de Frank Kozik de 50,8 cm. Prix : 75 €
www.swatch.com/fr

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.