X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
La montre de Jay-Z selon Hublot

La montre de Jay-Z selon Hublot

Par Katia Kulawick-Assante , le 21 octobre 2013

Grand collectionneur de belles tocantes, Jay-Z, le king du hip-hop, a désormais une montre à son – vrai – nom : Shawn Carter (son nom de scène Jay-Z a été emprunté à un de ses mentors, le rappeur Jaz-O, à l’aube de sa carrière).

Dimanche 20 octobre, Jay-Z, vêtu d’un costume gris de businessman, est venu présenter « sa » montre lors d’un brunch dominical à Zurich, en Suisse. L’artiste s’est personnellement penché sur le design et le choix de ce modèle de 45 mm gravé « Shawn Carter by Hublot » et de son logo, un éclat d’étoile.

Ce partenariat, initié il y a 18 mois par les managers de la star US, est arrivé jusqu’à Hublot via des connections communes dans le sport (l’horloger a récemment collaboré avec les LA Lakers, le Miami Heat, etc.). Jay-Z voulait de l’authentique et il l’a eu. La marque ignore si elle a été la première sollicitée pour ce projet, mais elle a été en tout cas la plus réactive. Après quelques rendez-vous à New York et une visite à la manufacture de Nyon, les 350 exemplaires numérotés (100 en or à 33 900 dollars et 250 en céramique noire à 17 900 dollars) seront en boutiques à partir du 20 novembre.

Lors d'un long déjeuner sur les hauteurs de Zurich entre la star et le CEO de Hublot, Ricardo Guadalupe, la conversation tournait essentiellement autour du sport. Aux côtés de Jay-Z, un de ses poulains récemment signé sur son label de management Roc Nation Sports, Robinson Cano, un poids lourd des NY Yankees. Dans la soirée, Jay-Z, en pleine tournée européenne, a donné un concert à la Hallenstadion de Zurich, avec la montre à son poignet et une casquette en cuir des Brooklyn Nets vissée sur la tête. Bref, le sport est désormais le fil rouge de la carrière de Jay-Z...

À découvrir dans le prochain numéro de Sport & Style en kiosques le samedi 2 novembre, le portrait du champion de NBA Kevin Durant, qui vient d’être signé par Jay-Z sur Roc Nation Sports.
www.hublot.com

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.