X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
de Richard Mille
Alexis Pinturault à l’heure

de Richard Mille

Par Bérénice Marmonier , le 04 février 2014

La maison horlogère Richard Mille surfe tout schuss sur la pente des JO d’hiver. Son nouvel ambassadeur n’est autre que le skieur français Alexis Pinturault.

Richard Mille a encore frappé. Quelques jours avant les Jeux Olympiques de Sotchi, l’as de la communication sportivo-horlogère a annoncé un partenariat avec le skieur français Alexis Pinturault, dont les chances de médaille sont avérées. En 2012 déjà, lors des JO de Londres, Richard Mille avait choisi comme ambassadeur le sprinter jamaïcain Yohan Blake. Ce dernier, médaille d’argent, avait même failli être disqualifié après la finale du 100 m pour avoir porté un modèle à tourbillon créé sur mesure à 405 000 € - les sportifs n'ont pas le droit de faire de la publicité aux Jeux selon le protocole olympique. De son côté, le skieur savoyard s’est déjà affiché le 19 janvier avec une montre Richard Mille au poignet. C’était sur le podium de la Coupe du monde à Wengen, en Suisse, après sa victoire en slalom. À Sotchi, il fait partie des favoris aux côtés de l’Américain Ted Ligety et de l’Autrichien Marcel Hirscher. Richard Mille, toujours dans le coup !

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.