X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
La montre du PSG est une Hublot

La montre du PSG est une Hublot

Par Isabelle Vatan , le 03 mars 2014

Hublot a dévoilé jeudi la montre officielle du PSG en présence de Thiago Silva et Yohan Cabaye. Un collector en série très, très limitée.

Sur le terrain du style, les clubs de foot jouent la carte de l’élégance jusqu’au bout des poignets. Ceux des joueurs du PSG seront habillés d’une montre exclusive signée Hublot. La maison horlogère suisse a dévoilé ce précieux garde-temps le 27 février, en présence de Thiago Silva, Yohan Cabaye, Gregory Van der Wiel, Edinson Cavani et Salvatore Sirigu, au centre d’entraînement Ooredoo à Saint-Germain-en-Laye. La particularité de la King Power Paris Saint-Germain ? Deux aiguilles chrono, l’une classique pour les secondes, l’autre pour le décompte des 45 minutes de temps de jeu. Bracelet en caoutchouc, cadran bleu et rouge, la montre du PSG reprend les codes couleurs du club champion de France en Ligue 1. Last but not least : la petite tour Eiffel rouge emblématique du club parisien ponctue le tout. Un (très) bel objet édité à 200 exemplaires seulement et accompagné d’un maillot du PSG signé par l’ensemble des joueurs. Ça tombe bien, vous cherchiez déjà des idées cadeau pour la fête des Pères.

Montre King Power Paris Saint-Germain, HUBLOT, 19 400 €
Edition limitée à 200 pièces numérotées

 

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.