X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
la montre de la Coupe du monde de foot
Big Bang Unico Chrono :

la montre de la Coupe du monde de foot

Par Bérénice Marmonier , le 18 mars 2014

Hublot et son ambassadeur Pelé viennent de dévoiler la montre officielle de la Coupe du monde de football, la Big Bang Unico Chrono Bi-Rétrograde aux couleurs du Brésil.

Patience, la Coupe du monde de football au Brésil commence dans 86 jours. Pour l’heure, le roi Pelé, ambassadeur Hublot, vient de présenter à Tokyo la montre officielle de la compétition. Son nom : Big Bang Unico Chrono Bi-Rétrograde, déjà surnommée la « Soccer Bang ».

La sobriété suisse mixée à la fougue brésilienne donne ici une montre élégante et inédite. Pour la première fois, l’horloger propose la fonction bi-rétrograde : les aiguilles des secondes et des minutes se déplacent sur un arc de cercle de 45 minutes (le temps d’une mi-temps), plus 15 minutes de temps additionnel pour arriver jusqu’à 60. Les aiguilles reviennent ensuite à leur point de départ.

Cette montre jaune et verte – les couleurs du Brésil – existe en deux versions : la King Gold 18K en or avec lunette en fibre carbone limitée à 100 exemplaires, et un autre modèle en céramique noire édité à 200 exemplaires. Hublot présentait déjà il y a quelques semaines la montre du Paris Saint-Germain. Et comme en 2010 en Afrique du Sud, la manufacture suisse sera le chronométreur officiel de la Coupe du monde de football. L’horloger suisse occupe le terrain. 

 

Big Bang Unico Chrono Bi-Retrograde Hublot
www.hublot.com/fr/

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.