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Kenzo remet les pendules à l’heure

Kenzo remet les pendules à l’heure

Par Bérénice Marmonier & Cindy Sanchez , le 13 mai 2014

Quand Kenzo s’intéresse au temps qui passe, cela donne une collection de montres design, mixte et accessible.

Pour Kenzo, une montre est bien plus qu’une pièce horlogère. C’est un accessoire de mode à part entière. La preuve avec sa nouvelle collection « Kenzo Time », la marque française mise sur un style épuré et coloré. Une gamme, en vente dans les boutiques Louis Pion en exclusivité, qui retrace l’histoire de la maison de mode : le modèle 70 et son cadran bombé faisant écho à la création de Kenzo en 1970. Le « 18 » et son bracelet en cuir rend, de son côté, hommage à l’hôtel Desmarets situé au 18 rue Vivienne, siège de la marque depuis 2009. Ou encore le modèle « Tiger Head », qui fait référence à son emblème. Un futur must have comme a pu l’être le fameux pull à tête de tigre rendu désirable par les deux créateurs, Carol Lim et Humberto Leon. Le plus ? Leur petit prix, de 99 € à 299 €. Des montres, accessibles et stylées, coup de cœur de la rédaction.

Kenzo Time
Disponible dans les boutiques Louis Pion de Paris, Bruxelles, Milan, Londres, Madrid et sur
http://www.louispion.fr/
Dans les boutiques Kenzo en septembre 2014
www.kenzo.com/fr

 

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