X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Une montre musclée
De Grisogono

Une montre musclée

Par Hervé Borne , le 22 mai 2014

C’est en plein Festival de Cannes que De Grisogono célèbre les 15 ans de sa première montre avec un casting chargé en testostérone.

Surprise, alors que le Festival de Cannes bat son plein, le silence règne sur La Croisette. Les badauds sont tenus à l’écart, aucune voiture en vue et soudain… Un char d’assaut débarque avec à son bord le casting complet de The Expendables III, nouveau volet du film musclé regroupant des monuments comme Sylvester Stallone, Dolph Lundgren, Mel Gibson, Antonio Banderas, Arnold Schwarzenegger, Wesley Snipes, Jason Statham, Harrison Ford… Ils sont tous là, quelques heures avant la projection du film, mais ce n’est pas vers le Palais du Festival que l’engin se dirige, plutôt vers l’hôtel Martinez. Le palace dans lequel De Grisogono s’est installé pendant la quinzaine du cinéma.

Joaillier, mais aussi horloger, De Grisogono en profite pour parer de bijoux stars et starlettes lors des montées des marches, mais pas seulement. Cette année, Fawaz Gruosi, président fondateur de la maison, célèbre ici les 15 ans de sa première montre masculine, baptisée en toute logique, Instrumento N° Uno. Pour l’occasion, la montre est rééditée dans une version automatique en acier PVD noir qui dispose de tous les atouts pour devenir un collector. Editée à seulement 100 exemplaires, elle été offerte pour l’occasion à l’ensemble du casting du film et le fond saphir laissant apparaître le mouvement est gravé de la signature de Fawaz Gruosi qui conclut ainsi : « Jamais autant d’acteurs ont porté en même temps une de mes montres et tout s’est passé très naturellement. Antonio Banderas est un ami, Sylvester Stallone et son épouse sont clients depuis longtemps… »

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.