X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
fait son Tour de France
Maserati

fait son Tour de France

Par Julie-Anne Amiard , le 09 juillet 2014

À l’occasion des 100 ans de la marque et des 20 ans de l’association Rêves, Maserati se lance dans un Tour de France caritatif. Objectif ? Récolter un max de fonds pour réaliser les rêves d’enfants malades.

Le pitch ? Paris-Modène en bicyclette, du 28 au 31 juillet. 1100 km à parcourir, répartis entre étapes à vélo et liaisons en voiture.

Qui ? Une équipe de 15 cyclistes maximum, sélectionnés uniquement sur leur motivation, en bonne condition sportive.

Pourquoi faire ? Rapporter un maximum d’argent pour l’association Rêves et permettre de réaliser ceux d’enfants gravement malades.

Le parcours ? Départ de l’hôtel Le Meurice, le 28, direction le Loiret. De là, 95 kilomètres jusqu’au Château Sainte-Sabine en Bourgogne. Le lendemain, départ pour Vonnas (130 kilomètres), direction le Palace de Menton sur les rives du Lac d’Annecy. Le troisième jour, les coureurs parcourront 60 kilomètres jusqu’à Megève, puis 35 kilomètres jusqu’à Chamonix. La frontière italienne se fera en Maserati. Le dernier jour, 100 kilomètres attendent les coureurs pour rejoindre Modène et la famille Panini (plus grande collectionneuse de Maserati au monde).

Tout ça pour quoi ? Chaque kilomètre parcouru est rémunéré.

On s’inscrit où ? Chez Maserati France, au 0 800 908 000

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.