X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Les autos vintage de la Monterey Classic Car Week

Les autos vintage de la Monterey Classic Car Week

Par Bérénice Marmonier , le 19 août 2014

Les plus belles voitures de collection se sont données rendez-vous au Monterey Classic Car Week en Californie le week-end dernier. Retour en images sur ces incroyables cylindrées rassemblées pour l’occasion.

Comme chaque année, la péninsule de Monterey en Californie devient the place to be pour les amoureux des belles cylindrées vintage. Deux cents autos et motos de collection ont paradé lors du fameux Pebble Beach Concours d’Elegance, dans l’immense golf californien du même nom, régulièrement sacré meilleur golf des États-Unis. Et à quelques kilomètres, 550 voitures d’après-guerre, de sport ou de course se sont affrontées sur le circuit du Rolex Monterey Motorsports Reunion. Du beau spectacle !

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.