X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Top 7 des modèles du Mondial

Le choix des designers

Le choix des designers

Gilles Vidal (Peugeot) et Laurens Van den Acker (Renault) signent chacun l’un des concept-cars vedettes du Mondial de l’Auto : le Quartz et l’Eolab. Sport & Style a fait le tour du Mondial de l’Auto avec eux. Voici le top 7 de leurs voitures préférées... et donc à ne pas manquer.

Mercedes AMG GT

Gilles Vidal : « Elle est superbe. Par rapport aux Mercedes précédentes, le dessin est moins compliqué, avec moins de chrome. Il y a une certaine douceur dans la face avant : on passe d’un œil à l’autre sans accroc. On retrouve un parallélisme impeccable au niveau du capot et des flancs. L’arrière est également épuré : moins de lignes, moins de plis. Ça s’enroule un peu comme une 911, avec même l’apparition d’épaules au-dessus des roues arrière. Moins c’est compliqué dans le coup de crayon, plus c’est beau. On a enfin osé aller dans le géométrique chez Mercedes. »

Laurens Van den Acker : « Sur cette voiture, on peut faire la comparaison avec la Porsche 911. Les lignes sont très douces, la calandre imposante. Ce que présente Mercedes va dans le sens du rajeunissement de la marque comme la Classe A, CLA ou GLA. C’est spectaculaire et rafraîchissant. »

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.