X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Votre sous-marin perso par U-Boat Worx

Votre sous-marin perso par U-Boat Worx

Par Anne-Laure Bell , le 19 novembre 2014

Présenté le 29 octobre dernier, le nouveau sous-marin personnel de U-Boat Worx a la classe (et le prix) d'une belle italienne.

Le HP Sport Sub 2 de U-Boat Worx est le premier d'une nouvelle génération de sous-marins personnels, ultra-compacts et particulièrement légers. Accessible à partir de l'automne 2015, ce nouvel engin peut plonger jusqu'à 100 mètres de profondeur. Biplace, il ne pèse que 2,2 kg pour 1 m 36 de haut – ce qui est parfait pour le ranger sur un yacht de 30 mètres ou le remorquer derrière une limousine ou un SUV… Aussi rouge et classe qu'une Ferrari, il est aussi très maniable puisque pilotable par ses deux passagers. Ses constructeurs ont également pensé au côté pratique, facilitant l'accessibilité à bord et accentuant la sécurité de l'engin. Prix affiché pour ce submersible de luxe ? 1 million d'euros...

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.