X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Un concept moto venu de l’espace
Apollo Streamliner

Un concept moto venu de l’espace

Par Vincent Denis , le 24 avril 2015

Le designer Mehmet Doruk Erdem a présenté son nouveau concept moto BMW. Son design soigné, mêlant modernité et tradition, détonne dans le paysage des deux-roues.

Apollo Streamliner, c’est le nom du nouveau concept de moto de la marque allemande BMW. Dessinée par le designer industriel Mehmet Doruk Erdem, cette moto a été taillée pour les records de vitesse plus que pour un usage quotidien. Son design intègre des éléments futuristes tout en préservant les caractéristiques du constructeur munichois. Les suspensions apparentes et la selle en cuir old school contrastent avec la modernité de la partie avant de la machine, conçue pour atténuer les effets du vent.
Mehmet Doruk Erdem, un habitué de l’exercice, est déjà l’auteur de plusieurs concepts motos BMW. On lui doit notamment le Caliber ou encore l’Alpha Concept. Le design de l’Apollo Streamliner, inspiré des instruments de musique, n’est pas sans rappeler les récents concepts motos de Yamaha et Akrapovic. Un engin que vous ne croiserez pas de sitôt sur les routes, puisqu’il n’est pas encore au stade de prototype. La patience alimente les rêves ? Il faut croire...

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.