X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Ford Mondeo Vignale monte en gamme

Ford Mondeo Vignale monte en gamme

Par Lauren Guillotel , le 27 avril 2015

Le lancement mondial de la Ford Mondeo Vignale, le modèle très haut de gamme du constructeur automobile américain, s’accompagne d’un court-métrage très mode, réalisé en collaboration avec le magazine britannique AnOther Magazine.

Quand Ford annonce prendre le virage du haut de gamme, c’est avec la manière. Et en collaboration avec AnOther Magazine, une référence mode et culture outre-Manche. Le premier modèle de sa gamme spéciale premium, la Ford Mondeo Vignale, est l’une des stars d’un court-métrage s’inscrivant dans le projet MOVEment (https://www.youtube.com/watch?v=5sVxDMKi0ek), initié par le magazine britannique. Le concept ? Sept films mettant en scène des performances chorégraphiques de danseurs habillés sur mesure par Prada, Iris Van Herpen, Calvin Klein, Chalayan, Alexander McQueen, Stephen Jones et Gareth Pugh. Vignale signe ainsi une nouvelle expérience client pour Ford, plus haut de gamme, proche de la mode, la danse et le cinéma.

Disponible dans des carrosseries 4 portes et SW, la Ford Mondeo Vignale possède un design contemporain aux allures graphiques, une nouvelle couleur métallisée exclusive (Vignale Nocciola), des moteurs à forte puissance, dont les blocs 2,0 litres EcoBoost et TDCi, et le groupe motopropulseur hybride 187 ch. Son plus ? Une nouvelle technologie de réduction de bruit active (Active Noise Cancellation) qui offre un grand confort sonore aux passagers ainsi que l’application gratuite Vignale Service qui permettra aux propriétaires d’accéder directement à divers services comme le GPS. Un cuir matelassé haut de gamme surpiqué à la forme hexagonale équipe l’intérieur de la voiture. Last but not least, les finitions de chaque véhicule sont faites main et sur mesure par des maîtres artisans.

Ford Mondeo Vignale
Disponible en précommande dans tous les FordStores

À partir de 40 400 €, dès mai 2015

 

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.