X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Le scooter de poche
One e+ de Ninebot

Le scooter de poche

Par Bérénice Marmonier , le 29 mai 2015

Avec son nouveau monocycle « One e+ », l’entreprise chinoise Ninebot espère révolutionner le transport personnel. Cet objet roulant nom identifié de 14 kg, électrique, peut aller jusqu’à 22 km/h. Convaincu ?

Le « One e+ » de Ninebot a été présenté à l’exposition universelle de Milan (du 1er mai au 31 octobre 2015). Il est doté d’un système intelligent qui autorégule la puissance du moteur - qui peut aller jusqu’à 22 km/h.  Ainsi que d’une alarme de sécurité : il s’allume et se met à vibrer au cas où l’appareil surchauffe. Une poignée en polyuréthane a aussi été créée pour porter l’appareil électrique capable de rouler sur différentes surfaces. Le « One e+ » est disponible en différentes couleurs. Son prix ? 870 euros

 

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.