X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Une Vespa signée Emporio Armani

Une Vespa signée Emporio Armani

Par Vincent Denis , le 15 juin 2015

Pour leurs anniversaires, le groupe Piaggio (130 ans) et Emporio Armani (40 ans) ont vu les choses en grand. Les deux firmes sortent une édition spéciale du Bellissima 946. Une première collab’ 100 % italienne qui a de l’allure.

Quand le créateur italien Giorgio Armani met les mains dans le cambouis pour relooker la Vespa Bellissima 946, cela donne un scooter gris mat très racé. Un deux-roues de luxe créé pour célébrer les anniversaires du groupe Piaggio (130 ans), propriétaire de la marque Vespa, et d’Emporio Armani (40 ans). Et cette première collab’ est à la hauteur des deux firmes !
Côté moteur, du classique. Le scooter embarque toutes les nouvelles technologies de la marque italienne, comme le freinage ABS et un nouveau moteur 4 temps à injection qui  maximise les performances tout en étant plus respectueux de l’environnement. Côté design, la collaboration est réussie. Le 946 Emporio Armani est équipé d’une selle en cuir marron et de poignées également en cuir dessinées à Milan au siège de la marque. Sa carrosserie gris mat laisse apparaître des reflets verts lorsque certaines conditions de lumière sont réunies.
Les fans de Giorgio Armani ne seront pas déçus car la carrosserie intègre à plusieurs endroits le logo du créateur italien. Avis aux amateurs, ce modèle en édition ultra limitée et numéroté pourrait bien devenir un classique.

Vespa 946 Emporio Armani
Édition limitée, disponible courant juin
9 900 €

 

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.