X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
BMW Concept M4 GTS, du rêve à la réalité ?

BMW Concept M4 GTS, du rêve à la réalité ?

Par Julie-Anne Amiard , le 19 août 2015

Un an après le lancement de la BMW M4 Coupé, un premier voile est levé sur le concept-car M4 GTS, version hautes performances. Un modèle voué à la route mais aussi – et surtout – aux circuits. Quelques indiscrétions pour calmer les amateurs de coupés sportifs avant le salon de Francfort le 17 septembre prochain.

Dévoilée le 13 août dernier dans le cadre du concours d’élégance de Pebble Beach, en Californie, la dernière création BMW promet de faire du bruit. Si la firme allemande garde encore sous silence les détails concernant la performance, nous savons déjà qu’elle proposera quelques chevaux de plus que le modèle d’origine de 431 chevaux. Fidèle à la tradition, BMW a une nouvelle fois su exploiter son savoir-faire en matière de technologies issues des sports mécaniques. Ainsi, le moteur six cylindres en ligne TwinPower Turbo de 3,0 litres a été équipé d'un système d'injection d'eau qui promet d'augmenter la puissance et le couple.
Ses lignes, quant à elles, sont bluffantes et terriblement séduisantes : lames aérodynamiques avant, aileron arrière en carbone, capot moteur en fibre de carbone. La carrosserie, Frozen Dark Grey métallisé, est contrastée par une touche d’orange acide du meilleur effet ! La rumeur d’une production en série circule déjà, alors prenons nos désirs pour la réalité et rêvons que de concept, cette sportive n’ait que le nom.

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.