X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
L’Aston Martin de James Bond en édition (très) limitée

L’Aston Martin de James Bond en édition (très) limitée

Par Adrien Bonfante , le 03 septembre 2015

Aston Martin vient de dévoiler l’édition limitée de la voiture de James Bond. Un bolide aux courbes sublimes des plus attrayant.

Spectre, le nouveau volet de la saga James Bond, arrive cet automne sur les écrans. Afin de marquer l’événement, le constructeur automobile Aston Martin a dévoilé l’édition 007 de la DB9 GT. À ce jour, c’est le modèle le plus rapide et le plus avancé de la marque. Il arbore un moteur V12 de 6,0 litres qui équipe déjà une grande partie des voitures Aston Martin. Il a été construit pour produire 540 chevaux, autrement dit passer de 0 à 100 km/h en 4,4 secondes et atteindre la vitesse maximale de 310 km/h, ce qui en fait l’un des modèles les plus attrayant et performant du monde de l’automobile. Et puis tout a été pensé pour que son propriétaire se sente dans la peau du célèbre agent secret avec un écran de 21 pouces à l’intérieur de l’habitacle (la même interface que dans le film) avec un style très design. Pour couronner le tout, chaque acheteur se verra offrir une montre Omega Seamaster (en édition James Bond aussi, bien évidemment).

L’édition restera très limitée et sera commercialisée prochainement à 150 exemplaires. Si cela ne vous fait toujours pas fantasmer, il ne reste plus qu’à attendre la sortie officielle du film pour admirer les ravissantes James Bond Girls...

www.astonmartin.com

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.