X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Distinguished Gentleman’s Ride, le rallye moto solidaire

Distinguished Gentleman’s Ride, le rallye moto solidaire

Par Adrien Bonfante , le 18 septembre 2015

Le Distinguished Gentleman’s Ride organise à la fin du mois un rallye moto vintage dans plusieurs pays à travers le monde, dont la France. Le but ? Soutenir la lutte contre le cancer de la prostate. Préparez vos bécanes !

L’événement. Sponsorisé en majeur partie par la marque de motos Triumph, le Distinguished Gentleman’s Ride est une belle action. En effet, cet événement vise à soutenir la lutte contre le cancer de la prostate tout en sensibilisant le plus grand nombre de personnes autour d’un rassemblement de motos, et a pour but de récolter des fonds pour la recherche avec un objectif de 3 millions de dollars.

Les inscriptions. L’édition 2015 du Distinguished Gentleman’s Ride se tiendra le 27 septembre dans le monde entier et dans de nombreuses villes françaises. Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site de l’opération. Chaque inscription est totalement gratuite, elle représente un soutien humain dans le combat mené contre le cancer de la prostate, mais il est possible de faire un don monétaire indépendamment de la course si vous le souhaitez.

Le dress-code ? Chaque participant doit impérativement enfourcher une moto classique, ancienne ou custom. Le style de la machine et de son propriétaire sont donc de la plus haute importance ce jour-là ! Les organisateurs recommandent tout de même fortement de porter des protections : ça va chauffer ! À noter : les possesseurs de voiture vintage d’exception sont aussi acceptés.

www.gentlemansride.com

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.