X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
La Skoda Superb au scanner

La Skoda Superb au scanner

Le 08 décembre 2011

Quand Sport & Style essaie des autos, la rédaction s'engage à suivre le code de la route, à ne pas utiliser les véhicules pour des compétitions sportives ni pour le transport de personnes ou de marchandises onéreuses, à acquitter les contraventions et amendes éventuelles liées à ses infractions, et à restituer la voiture à la date convenue dans l'état où elle se trouvait, avec le réservoir plein. Pour le reste, voici nos impressions.

Nom : Skoda

Prénom : Superb Combi II Praha 2.0 TDI 170 CR FAP DSG

Moteur : diesel

Boîte : auto séquentielle 6 rapports

Émissions de CO2 : 157-159 g/km

Couleur : gris platine

À quoi elle ressemble ? À un break des familles, avec le profil shapé d’une Audi. Et c’est la voiture officielle du Tour de France !

Qui la regarde ? Les gens qui n’ont pas de voiture.

De quoi j’ai l’air dedans ? D’une PDG, mère de famille nombreuse.

Trajet : Paris intra-muros.

Sensations au volant : smooth, d’une légèreté, d’une agilité et d’une souplesse totale malgré sa longueur. On se sent complètement en sécurité.

Avant-goût : Une Skoda ? Non, mais tu plaisantes ?!?

After-test : envie d’acheter une Skoda.

À l’intérieur : sensation d’espace à l’avant, mais surtout à l’arrière. C’est une vraie familiale de luxe.

À l’extérieur : elle attire vraiment le regard.

Le plus : le confort. Un coffre de 565 litres et l’option Park Assist qui fait le créneau à votre place.

Le moins : la visibilité latérale.

Détail qui a son importance : le Wet Case, le compartiment pour parapluie dans la porte arrière gauche. Le bluetooth pour écouter la musique de votre smartphone. Le toit ouvrant panoramique qui agrandit encore plus l’espace intérieur. La lampe de poche amovible dans le coffre. Le siège chauffant pour les grands frileux. L’éclairage des poignées de portes intérieures.

Prix (avec toutes les options) : 37 320 €

www.skoda.fr

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.