X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
All Gone & Ed Banger revisitent la smart façon street

All Gone & Ed Banger revisitent la smart façon street

Par Bérénice Marmonier , le 25 janvier 2016

Pour ses 10 ans, All Gone, la bible de la street culture, sort une édition collector « A Decade of Street Culture’s Finest ». Mais pas que. All Gone s’est associé à la célèbre smart et a créé 10 autos d’exception. La première vient d’être dévoilée pour un résultat fun et urbain !

Déjà dix ans qu’All Gone, ouvrage phare de la street culture, réunit les produits phares des marques de référence de la street dans ses éditions annuelles. Et pour son anniversaire, All Gone frappe fort en s’associant à la célèbre auto bi-place smart, créée en 1998 et qui s’est directement installée comme la voiture urbaine par excellence. Dix véhicules, tous inspirés des dix couvertures d’All Gone sorties depuis 2006, vont être révélés tout au long de l’année.

Et la première vient d’être dévoilée, vendredi dernier, chez colette, concept-store de la rue Saint-Honoré à Paris. Résultat : une smart totalement recouverte du motif camouflage « IDF camo » imaginé par Michael Dupouy. Un motif qui rend hommage à l’Île de France, après les événements tragiques de l’année 2015, en reprenant la carte des huit départements de la région francilienne. Cette collab associe aussi la signature sonore d'Ed Banger Records, le label français de musique électronique fondé en 2003 par l’ancien manager des Daft Punk, Pedro Winter. Ce dernier explique : « En trois mots, smart c’est urbain, ludique et fun. Cela correspond à mon état d’esprit en tant que conducteur parisien, et à celui du label Ed Banger Records. Notre collaboration était donc assez naturelle. C’est dans l’ADN de smart que de s’associer à cette culture urbaine. » Mais il faudra attendre le Mondial de l’Automobile à Paris en octobre prochain pour découvrir l’intégralité de la collaboration. Patience, patience…

All Gone, A Decade of Street Culture’s Finest 
Disponible chez colette, 125 €
http://www.colette.fr/

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.