X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
La DeLorean de  Retour vers le futur de nouveau disponible

La DeLorean de Retour vers le futur de nouveau disponible

Par Carine Lepied , le 28 janvier 2016

La voiture aux portes papillon de Doc et Marty de retour ? Le constructeur américain DeLorean va relancer la production de la mythique DMC-12 de Retour vers le futur dès 2017. Attention objet culte!

La légendaire voiture du film Retour vers le futur - qui permet à Marty McFly et Doc de voyager dans le temps - va de nouveau être produite à partir de 2017. La firme américaine DeLorean annonce dans un premier temps 300 nouveaux véhicules produit à l’identique du modèle d’origine.
Au tout début de son histoire, la Delorean n’a été vendue que pendant deux ans - entre 1981 et 1983 - soit 8583 exemplaires, puis le constructeur a décidé de cesser la production, faute de succès. Il ne pouvait imaginer l’engouement qu’allait engendrer la voiture trois ans après, avec la sortie du premier Retour vers le futur ! La Delorean était vendue à l’époque 22 000 euros… En 2017, on pourra acquérir ce modèle mythique pour…100 000 dollars (91 000 euros). Avis aux aficionados, la passion a un prix !

 

 

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.