X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Rimac Concept_One, un nouveau bolide électrique sur le marché

Rimac Concept_One, un nouveau bolide électrique sur le marché

Par Bérénice Marmonier , le 23 février 2016

Avant sa présentation officielle au salon de Genève début mars, le constructeur croate Rimac a dévoilé les premières images de la version de série de sa Concept_One, une supercar électrique, qui a déjà tout d’une grande.

La Concept_One de Rimac avait déjà été présentée en 2011 au salon de l’automobile de Francfort. Mais la supercar, qui n’était qu’un concept, n’avait pas encore franchi l’étape de la production en série. Chose faite en 2016, à quelques jours du salon international de Genève. Le constructeur croate, qui s’est lancé en 2009 dans la production de véhicules électriques de haute performance, vient de présenter les premières images de son Concept_One produit en série. Résultat : une auto grise avec une large bande noire agressive sur les côtés, un capot bombé, un diffuseur arrière en fibres de carbone.

Sous le capot, quatre moteurs électriques très puissants, un pour chaque roue et situé au centre des essieux, alimentent la Concept_One pour une puissance maximale de 1088 chevaux. Permettant à la supercar de passer de 0 à 100 km/h en 2,6 secondes. Vitesse maximale : 355 km/h. Pour l’heure, aucun prix n’a été communiqué et seulement huit exemplaires de la Concept_One ne devraient être produits.
 

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.