X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
La F12 N-Largo-S, nouveau bijou de Ferrari

La F12 N-Largo-S, nouveau bijou de Ferrari

Par Rémi Nanni , le 25 avril 2016

Le groupe Novitec Rosso, spécialisé dans la finition des sportives italiennes, a dévoilé sa dernière merveille : la Ferrari F12 N-Largo-S. Son design agressif et sa beauté redoutable vont sans doute faire de cette voiture la nouvelle préférée des amateurs de supercars.

Lorsque la Ferrari F12 N-Largo est sortie en 2014, elle avait fait tourner les têtes de tous les amateurs de belles courbes italiennes. Nul ne se doutait alors qu'elle accoucherait, la semaine dernière, d'un petit bijou encore plus fou, la F12 N-Largo-S, dont le profil rendrait jalouse n'importe quelle autre supercar. Avec son V12 6,3 L et ses 781 chevaux, la belle a de quoi se défendre sur les routes avec une vitesse de pointe de 350 km/h. Pour un prix de départ d'un peu plus de 500 000 euros.

Si elle n'a subit aucune modification profonde sous le capot, c'est plutôt du côté du design que la supercar se démarque de sa petite soeur. Sa teinte gris anthracite mate, unique, ses courbes fines et travaillées, vont séduire même les plus réfractaires. Tout ça en étant plus proche de la route que son aînée (de 4 cm), ce qui donne à la voiture son profil si particulier et agressif, et au conducteur l'impression de ne faire qu'un avec l'asphalte. Séduits ?
 

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.