X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Le Festival Of Speed de Goodwood

Le Festival Of Speed de Goodwood

Par Julie-Anne Amiard , le 28 juin 2016

La 16e édition du Festival of Speed de Goodwood s’est terminée ce week-end. Les amateurs de moteurs en ont pris, cette année encore, plein les yeux. Sport & Style était sur place. Petite compil des plus beaux reveals.

Shorts en jean, hunter, blazers et chapeaux panama étaient de sortie, à mi-chemin entre la décontraction de Coachella et la séduction du concours d’élégance Villa d’Este, Goodwood était the place to be ce week-end. Durant trois jours, le festival a une nouvelle fois regroupé plus de 200 000 passionnés dans la campagne anglaise. Le rassemblement célèbre, entre autres, pour sa course de côte (1,86 km) a dévoilé les mécaniques qui font ou feront l’actualité cette année.

Hypercars, supercars, concept cars, reveals mais aussi voitures et motos légendaires, sans oublier de nombreuses voitures de F1, ont pris possession des lieux. L’événement était l’occasion de croiser également bon nombre de personnalités célèbres dans l’univers du sport automobile.

Goodwood Festival of Speed, l’édition 2016 en images. 

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.