X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Audi Crosslane Le crossover à ciel ouvert

Audi Crosslane Le crossover à ciel ouvert

Le 05 octobre 2012

Audi vient de dévoiler le Crosslane au Mondial de l'Automobile. Ce concept-car est un crossover musclé, entre le SUV et la décapotable. Vroum !

Longueur : 4,21m. Largeur : 1,88m. Hauteur : 1,51m. Voici les mensurations du Crosslane coupé, dernier-né des concept-cars Audi. Trois portes, des lignes franches et modernes, une gueule carrée, brute. Ce nouveau visage est celui des futurs modèles de la gamme Q, les gros SUV de la marque allemande. L’originalité du Crosslane ? Le bolide est décapotable, grâce à un hard-top escamotable en fibre de carbone, rappelant le Range Rover Evoque. Et hybride. Un bloc essence de1,5 l couplé à deux moteurs électriques permettent d’atteindre 182 km/h en vitesse de pointe. En ville, le Crosslane peut rouler tranquillement jusqu’à 55km/h en mode tout électrique, la technologie hybride prend le relais au-delà. Résultat : une consommation record annoncée de 1,1 l au 100. Pas mal pour un bébé d’1,4 tonnes !

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.