X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
en Lancia
Le Stade Français roule

en Lancia

Par Eloïse Vincent , le 24 juin 2013

Partenaire de l’équipe de rugby depuis un an, le constructeur automobile lance trois séries spéciales de ses Lancia Delta, Voyager et Ypsilon.

Décidément, les rugbymen ont le vent en poupe dès qu’il s’agit de voitures. L’année dernière, la GMF appelait à la rescousse une équipe de gros bras pour pousser le break en rade de l’un de ses assurés. Et Peugeot vient de s’offrir les services du Stade Toulousain. Partenaire depuis juillet dernier du Stade Français, Lancia se contentait jusqu’à présent de fournir des véhicules aux joueurs. Désormais, leurs supporters pourront rouler dans des véhicules griffés S by Stade Français Paris, plus particulièrement les Lancia Delta, Voyager et Ypsilon. On avoue avoir un faible pour la Delta, dont les lignes ont discrètement gagné en mordant grâce à de nouveaux traitements de couleurs : optiques de phares assombries, jantes spécifiques 18 pouces anthracite, calandre en Eco-chrome bruni, bas de caisse assorti à la carrosserie... À l’intérieur, la sellerie en cuir et tissu techno est surpiquée du bleu maison tandis que les amateurs retrouveront les compteurs gradués de jaune emblématiques des versions sportives de la marque dans les années 80 et 90 (à l’époque, la Delta était justement de tous les rallyes).  On vous fait grâce de la liste des équipements de série et des options, sachez juste que le bolide est disponible avec le moteur essence 1.4 T-Jet 120 ch et les deux Diesel 1.6 l Multijet 120 ch et 1.9 Twin Turbo Multijet 190 ch, et que son tarif démarre à 24 500 €.

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.