X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Voiture avec Benz Housse

Voiture avec Benz Housse

Par Eloïse Vincent , le 02 juillet 2013

Mercedes se la joue fashion et offre une collection de housses griffées par six créateurs à son nouveau coupé CLA.

Partenaire des fashion weeks aux quatre coins du monde, Mercedes-Benz ne rechigne jamais à s’encanailler chez les modeux. Après les shootings et les films avec Terry Richardson ou Ryan McGinley entre autres (sans parler des tops ultra carrossés Jessica Stam ou Karlie Kloss), une collaboration über pointue avec Carine Roitfeld pour le printemps 2014, voilà donc que la maison passe commande de housses pour son nouveau coupé 4 portes CLA à six jeunes créateurs. Constance Boutet, Serkan Cura, le duo no editions, Eugène Riconneaus (photo ci-dessus), Nicolas Theil, Annelise Michelson ont donc livré leur vision du « vêtement de voiture », saturé de couleurs, à motifs cinétiques, tout en volumes ou simplement arty. L’ensemble est à découvrir au nouveau Mercedes Benz store des Champs-Elysées et sur le site Mbextraordinaire.com, entièrement consacré au virus fashionista qui s’est emparé de la marque étoilée il y a déjà plus de dix ans. Et l’expression "la mode en mouvement" de prendre tout son sens.

Exposition CLA "Mercedes-Benz fashion Week" du 3 au 17 juillet à la Mercedes-Benz Gallery, 118, avenue des Champs-Elysées, 75008 Paris.

 

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.