X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Surfin’ Goodwood

Surfin’ Goodwood

Par Eloïse Vincent, le 10 juillet 2013

En général, on roule au Festival of Speed. Oui, mais pas que.

Demain, et jusqu’au 14 juillet, les amoureux de belles voitures, les fanas de courses et les chasseurs d’autographes (on y croise le gratin des pilotes) se retrouveront au traditionnel Festival of Speed de Goodwood. Né il y a vingt ans, ce rassemblement automobile, avec la pointe de chic british comme il se doit – le maître des lieux, Lord March, est un homme qui sait recevoir –, permet de flâner entre légendes à quatre roues et prototypes de tous poils.

Et, justement, le stand de Peugeot présentera l’un d’eux. Pas n’importe lequel, le GTI Surfboard Concept, taillé dans le bois comme les planches de surf originelles, injecté de fibres de carbone à la manière du fameux concept car Onyx, les ailerons au plus près du bord arrière de la planche. Ce design au scalpel s’inspire non seulement de l’Onyx donc, mais aussi de la gamme GTI et de la future et très sportive RCZ R. Conçu par l’équipe du Peugeot Design Lab, déjà auteur d’un piano stylisé pour la maison Pleyel, ce concept surf sera accompagné de la Flowrider Surf Marchine sur laquelle il sera possible d’apprendre les rudiments de la glisse avec un pro. Comme quoi, finalement, on peut tout faire dans la campagne anglaise.

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.