X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Une 4CV sur le Tour Auto

Une 4CV sur le Tour Auto

Par Bérénice Marmonier , le 11 avril 2014

Tendance, le made in France. Au point qu’un équipage du Tour Auto a réintroduit une Renault 4CV dans le circuit. Bluffant !

Au Tour Auto, on a l’habitude de voir de belles sportives. Cette année, parmi les 300 voitures participantes, une ancienne star française prend part au Tour : une Renault 4CV. Symbole de la France d’après-guerre, la 4CV se voit remise au goût du jour par Frédéric Brun, pilote amateur et membre de l’Automobile Club de France. Il est accompagné de son co-pilote François-Jean Daehn, spécialiste du monde du luxe – paradoxalement. Ils ont même poussé le made in France jusqu’à l’intérieur de leur veste... Arrivée prévue samedi 12 avril à Marseille.   

Tour Auto Optic 2000
Jusqu’au 12 avril

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.