X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Moto heroe

Moto heroe

Par Claire Byache , le 28 mai 2014

BMW a imaginé un monstre déjà presque sacré. Quatre arguments et la preuve en images.

1/ PAS SAGE. Le BMW Concept Roadster est un roadster, mais en vrai, il a l’air d’un taureau. Vif, massif, redoutable. Costaud. À bien le regarder, on l’entend tonner.

2/ PAS FROID AUX YEUX. C’est un concept-bike audacieux. Allure futuriste,  il ose. Provoque. Propose. Joue la carte de l’adrénaline et des sensations, se fiche du pratique, cherche à séduire via l’historique canal passion.

3/ SI ÉLÉGANT. Minimaliste, racé. Pas bourrin, ni pataud. Agaçant ? Oui, parce qu’il nous (en) fait baver, nous, fous d’envie devant lui. La bête a été dévoilée à l’occasion du Concours d’Élégance de la Villa d’Este. Forcément, depuis, elle explose le buzzomètre et affole les fans de courbes sportives. (Nous, vous, les autres : tous ceux qui aiment les pleins, les courbes, les déliés affriolants.)

4/ EXCITANT. 125 chevaux + un bicylindre 1 170 cm3 = promesse d’un rugissement. Échine qui tressaille. Torse bombé. Han.

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.