X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.

Infiniti s’habille de cuir Poltrona Frau

Par Guillaume Coche , le 07 mai 2014

L'ange et le démon. Le bien et le mal. C'est cette dualité qu'ont retenu les designers de Poltronau Frau et d'Infiniti pour célébrer leur première collaboration. Ou comment le spécialiste italien du mobilier en cuir a réaménagé l'habitacle de deux modèles du constructeur premium japonais Infiniti. Et le résultat est spectaculaire.

L’ange et le démon. Le bien et le mal. C’est cette dualité qu’ont retenu...
L’ange et le démon. Le bien et le mal. C’est cette dualité qu’ont retenu les designers de Poltrona Frau et d’Infiniti pour célébrer leur première collaboration. Ou comment le spécialiste italien du mobilier en cuir a réaménagé l’habitacle de deux modèles du constructeur premium japonais Infiniti.


lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.