X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Le chant de la victoire des Bleus

Le chant de la victoire des Bleus

Par Caroline Ernesty , le 12 juin 2014

Combien de fois a-t-on vu les joueurs de l’équipe de France descendre du bus, le casque rivé sur les oreilles ? Mais que peuvent-ils bien écouter ? Quelle chanson leur donne du courage, les motive ? Spotify et les joueurs dévoilent leur playlist so foot.

Beyoncé est l’artiste féminine élue à l’unanimité par les joueurs Français. Chez les hommes, le podium se partage entre Jay Z, Drake et Michael Jackson. Mais le titre inconditionnel des joueurs est Happy de Pharrell Williams, qui – espérons-le – leur donnera tout ce qu’il faut pour gagner. La musique française n’est pas en reste puisqu’ils écoutent également des artistes nationaux tels qu’Indochine, Johnny Hallyday, Maître Gims ou encore des francophones bien connus comme Stromae et Céline Dion. Nos joueurs sont également friands de musique du monde, de hip-hop et de rap. Et qui sait, peut-être reviendront-ils du Brésil avec de nouvelles sonorités en tête… En attendant, vous pouvez découvrir dès à présent cette playlist sur le compte Spotify de l’équipe de France ainsi que sur les profils officiels de chaque joueur.

 

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.