X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Armani shoote les athlètes olympiques

Armani shoote les athlètes olympiques

Le 24 juillet 2012

EA7, la griffe sport d'Emporio Armani, réalise à l'occasion des JO de Londres 2012 une magnifique campagne en noir et blanc, par amour du sport.

Une gymnaste suspendue en l’air en grand écart, un joueur de water-polo jaillissant de l’eau. Les clichés de la nouvelle campagne The Sense of Being, réalisés par le photographe Richard Phibbs pour EA7 à l’occasion des Jeux Olympiques, ne manquent pas d’air. Devant l’objectif, des formes, du mouvement, du courage, du dépassement : ce sont les valeurs de l’olympisme qu’Armani a voulu immortaliser. La campagne de la marque italienne rassemble des athlètes olympiques d’horizons différents. Des Italiens bien sûr, mais aussi des Anglais, comme Emily Pidgeon (course) et Liam Phillips (BMX), ainsi qu’un frenchy, le gymnaste Hamilton Sabot. Un véritable manifeste pour le sens de l’engagement sportif et la beauté du geste. EA7, qui sponsorise et habille l’équipe italienne des JO de Londres, a également tourné une belle vidéo, en ligne sur www.thesenseofbeing.com. En attendant le coup d’envoi des JO le 27 juillet prochain, découvrez, en guise d’échauffement, quelques clichés forts de cette campagne.

 

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.