X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Patrick Dempsey aux 24 Heures du Mans

Patrick Dempsey aux 24 Heures du Mans

Par Jawaher Aka , le 14 juin 2014

Quand le docteur Shepherd de Grey’s Anatomy quitte le bloc, c’est pour foncer sur les circuits. L’acteur américain Patrick Dempsey revient une nouvelle fois sur celui du Mans.

Pour la troisième fois, l’acteur de Grey’s Anatomy Patrick Dempsey courra ce week-end les 24 Heures du Mans avec ses coéquipiers Patrick Long et Joe Foster, dans la catégorie LM GTE am. Son écurie, la Dempsey Racing, est cette année soutenue par la marque TAG Heuer qui lui a offert une réplique du chronographe Monaco que portait Steve McQueen dans le film Le Mans en 1971. L’occasion de rappeler que la course mancelle a toujours fasciné le cinéma et Hollywood en particulier. Paul Newman, inspiré par son rôle dans Virages, participa aux 24 Heures en 1979 et réussit l’exploit de se hisser à la deuxième marche du podium. Patrick Dempsey, au volant d’une Porsche 911 RSR, tentera à son tour d’accéder aux premières marches du podium, résolu à marquer lui aussi l’histoire du Mans. Mais à sa manière, nous dit-il. Si l’association avec Garner, McQueen ou Newman le flatte, il ne veut pas être comparé. Il tracera « son propre chemin ».

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.