X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Surf trip à Baja

Surf trip à Baja

Par Caroline Ernesty , le 25 juin 2014

Une bande de surfeurs, des artistes et des réalisateurs sur une plage de sable blond de Baja California au Mexique... Que demander de plus en ce début d’été ?

L’artiste californien Alex Kopps s’allie pour ce clip au célèbre réalisateur Spike Jonze – que l’on sait fan de skateboard et de sensations – pour offrir une vidéo courte composée de plans rapides à la fois rétro, indé et friendly. Les dialogues ont été enregistrés par l’artiste qui captait la moindre conversation, même les plus banales (sur la nécessité de la lumière dans la création d’un sandwiche beurre de cacahouète/confiture, par exemple). Les surfeurs sont pros, l’image est belle et Mike D des Beastie Boys apporte même une touche de glam à cette épopée-camping où les rires donnent envie de se joindre à l’aventure. 

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.