X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
X
Sport&StyleTélécharger la nouvelle application Sport&Style pour
INSTALLER
Link to Play store
People Stars des réseaux sociaux : le best-of de la Coupe du monde
Par Sidonie Sigrist, le 10 juillet 2014

Stars des réseaux sociaux : le best-of de la Coupe du monde

Sur le web, Jamel Debbouze a déclaré sa flamme à Didier Deschamps, Rihanna à Benzema et Pharell Williams au Brazuca… Retour en images sur les people, fans du Mondial.

Le Seleçao compte parmi ses supporteurs quelques-unes des tops brésiliennes les plus en vue comme Adriana Lima ou Alessandra Ambrosio. L’équipe américaine a reçu le soutien peopolitique de Joe Biden, Jessica Biel ou Lily Aldridge. Rihanna, fan de ballon rond a, quant à elle, applaudi tour à tour le Portugal, l’Allemagne, l’Argentine et… la France. Enfin, Pharell Williams, diplomate, a préféré poser avec le Brazuca quand Naomi Campbell, elle, crâne avec le trophée tant convoité. Galerie de portraits de ces people supporteurs 2.0

 

Lire le magazine en ligne
Suivez Sport&Style