X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.

Les champions de la bonne action

Les champions de la bonne action

David Beckham ambassadeur de l’Unicef, Muhammad Ali multi-médaillé humanitaire, Cristiano Ronaldo, roi du don spontané… Retour en images sur ces athlètes qui ont le cœur sur la main.

Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo redore son maillot de joueur bling et capricieux. CR7 marque ponctuellement la charitable actualité de ses dons spontanés. Après avoir gagné un procès contre le quotidien anglais The Sun en 2008, il a fait don du montant des dommages et intérêts à une association de Madère, son île natale. L’année dernière, il a versé au Comité international de la Croix-Rouge sa prime de l’UEFA d’un montant de 100 000 euros pour un hôpital afghan. Enfin, en mars dernier, il a signé un chèque de 60 000 euros pour financer l’opération d’un enfant de 10 mois atteint d’un trouble neurologique.

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.