X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
X
Sport&StyleTélécharger la nouvelle application Sport&Style pour
INSTALLER
Link to Play store
People Plongeurs de l’extrême
© Romina Amato/Red Bull Content Pool Par Bérénice Marmonier, le 24 juillet 2014

Plongeurs de l’extrême

Les plus grands plongeurs s’affronteront à 28 mètres de haut au Portugal les 25 et 26 juillet, à l’occasion de la cinquième étape du Red Bull Cliff Diving World Series. Focus en images sur ces athlètes de l’extrême.

Chaque année depuis 2009, les « cliff divers » (plongeurs des falaises, littéralement) s’affrontent lors du Red Bull Cliff Diving Wolrd Series. Une impressionnante compétition composée de sept épreuves dispatchées dans l’année, de mai à octobre. Prochaine étape : les 25 et 26 juillet, pour la cinquième manche, sur l’archipel des Açores au Portugal. On retrouvera le champion en titre, le Russe Artem Slichenko, l’Anglais Gary Hunt, triple vainqueur de la compétition (2010, 2011, 2012), ou encore le grand Orlando Duque. Ça promet !

Lire le magazine en ligne
Suivez Sport&Style