X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Sportifs : sexe, mensonges et vidéo

Sportifs : sexe, mensonges et vidéo

Par Sidonie Sigrist , le 04 août 2014

Le scénario SM de Max Mosley, le trio amoureux de Chelsea ou les sextos d’Ashley Cole : retour sur les cartons rouges des sportifs dans le privé.

La presse à scandales est aussi friande des histoires de cœur des célébrités que de celles de mœurs des sportifs. Face à la tempête médiatique, Tiger Woods s’est excusé publiquement d’avoir trompé sa femme. Dennis Rodman a été contraint d’indemniser celle qui l’accusait de harcèlement sexuel. John Terry a perdu son statut de capitaine de l’équipe d’Angleterre après avoir convolé avec la femme de son co-équipier... Seuls David et Victoria Beckham ont survécu aux spéculations d’infidélités dévoilées sur la place publique. Retour sur les scandales des sportifs qui ont alimenté les colonnes des tabloïds.

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.