X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Invictus Award, la saison 2

Invictus Award, la saison 2

Par Alice Morabito , le 01 septembre 2014

Sept athlètes, des défis sportifs à relever et vous pour faire l’arbitre. Tous les ingrédients sont là, la saison 2 de l’Invictus Award peut commencer ! Portraits de ces gladiateurs modernes.

Compétition on-line, l’Invictus Award, créé l’année dernière par Paco Rabanne autour de son parfum Invictus, démarre sa deuxième édition. Le pitch ? Sept athlètes de nationalités différentes – castés et conseillés par un jury sur mesure, dont France Pierron, notre consœur de L’Équipe 21 – se défient sous le regard bienveillant de Nick Youngquest, égérie du parfum et mentor des candidats. Dès le 1er septembre, les athlètes doivent relever de multiples défis – escalade, flyboard, etc. Les internautes n’ont alors plus qu’à voter pour leur héros jusqu’au 14 octobre. Le prix de la victoire ? Une enveloppe de 50 000 euros, attribuée au vainqueur le 16 octobre, qui leur permettra de réaliser leur rêve.

Votez pour l'athlète de votre choix sur www.pacorabanne.com/invictus

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.