X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Les champions du style

Les champions du style

Par Sidonie Sigrist , le 16 septembre 2014

Après New York et Londres, la planète mode se donne rendez-vous à Paris pour les défilés prêt-à-porter. Et en matière de fashion, les athlètes sont aussi des figures de style. La preuve en images.

Les basketteurs sont les nouveaux porte-manteaux distingués, à l’instar de Russell Westbrook, auréolé du sobriquet « Kate Moss de la NBA », de LeBron James, intrônisé le plus stylé, de Dwyane Wade, collectionneur de sneakers ou de Amar'e Stoudemire, invité aux défilés. Loin des parquets cirés, King Henrik (Lundqvist) prodigue des conseils de style ; Serena Williams s’improvise directrice de collection et Roger Federer reste le gentleman idéal. Focus en images sur ces athlètes à la mode.
 

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.