X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Les fratries du sport

Les fratries du sport

Par Sidonie Sigrist , le 19 septembre 2014

Nikola et Luka Karabatic, Marat et Dinara Safin, Mike et Bob Bryan, Venus et Serena Williams... Focus sur les sœurs et frères qui brillent toutes compétitions confondues.

Il y a les sportifs qui ont grandi dans l’ombre de leur aîné, tel Patrick McEnroe dans le filet de John, ou Ralf Schumacher propulsé par le moteur de Formule 1 de son frère Michael. Il y a les cadets qui ont dépassé les aînés, à l’instar de Serena Williams qui a doublé Venus ou de Pascal Martinot-Lagarde, qui a triomphé au 110 m haies plus rapidement que Thomas. Et puis il y a les athlètes qui ont fait équipe comme les frères Bryan, qui règnent ensemble sur les courts en double messieurs. Retour en images sur les lignées fraternelles du sport.

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.