X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
50 Foch, le club des petits champions

50 Foch, le club des petits champions

Par Alice Morabito , le 03 octobre 2014

Vous avez forcément rêvé devant le grand Bruce Lee ou l’inénarrable JCVD. Quant à vos enfants, ils sont fascinés par les Tortues Ninja et aimeraient rebondir comme des Yamakasi. Eh bien, c’est possible.

Le 50 Foch, club de sport ouvert en plein cœur du XVIe à Paris par le cercle sportif haut de gamme Champion Spirit, a mis en place depuis septembre un programme spécial kids : le Champion Kids Club. Les coaches de ce club – jusque-là réservés aux adultes – sont tous de grands champions ayant remporté des titres nationaux ou internationaux dans leurs disciplines respectives. C’est par exemple le cas de son fondateur, Abdoulaye Fadiga, champion du monde et de France de boxe thaï à de multiples reprises. Du coup, les 7 à 16 ans peuvent se réjouir à l’idée de s’initier et de s’entraîner auprès de « grands », voire de leurs idoles. Lesquelles ? Mohamed Bouazza, deux fois champion de France junior de boxe thaï et acteur de cinéma (casté notamment par Luc Besson et Mathieu Kassovitz), ou Claude Parnasse, l’un des fondateurs du breakdance et du hip-hop en France.

Mais celui dont vous n’avez pas fini d’entendre parler, c’est Williams Belle, fondateur du mouvement Yamakasi et acteur (il joue d’ailleurs dans le fameux film éponyme de Besson). Côté cours, ceux-ci s’organisent en quatre cycles avec notamment de l’athlétisme, de la boxe, du yamakasi, des sports collectifs et même du yoga. Et pour les petits biens lotis qui habitent les XVIe, XVIIe ou encore Neuilly, le club a même mis en place des navettes. Avec tout ça, les futurs petits champions ne devraient pas se faire prier pour aller se dépenser !

Champion Kids Club
Forfait annuel kids : 920 €
Deux cours par semaine, le mercredi et le dimanche, répartis en trois classes d’âge : 7-10, 10-13 et 13-16 ans.

50 Foch
50 avenue Foch, 75016 Paris
www.champion-spirit.com
www.50foch.com

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.