X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Ils ont pris du muscle pour un rôle
10 acteurs transformers

Ils ont pris du muscle pour un rôle

Par Sidonie Sigrist , le 14 octobre 2014

Musculation, cours de boxe, initiation au kick boxing, régime protéiné… Focus en images sur ces acteurs prêts à tout pour incarner leur personnage à l’écran.

Pour devenir le bad guy de Batman dans The Dark Knight Rises, Tom Hardy a dû soulever des dizaines de kilos de fonte ; pour son rôle dans Million Dollar Baby, Hilary Swank a gagné sa crédibilité sur le ring (et à l’écran) avec trois mois de préparation physique et une dizaine de kilos de muscles ; Gerard Butler a dû gonfler ses abdos pour arborer son torse d’acier dans 300. Enfin, Mickey Rourke s’est investi corps (et âme) pendant sept mois pour incarner un catcheur sur le retour dans The Wrestler. Gros plan sur ces corps sculptés pour l’amour du cinéma.

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.