X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Le beau jeu des années 70 en photos

Le beau jeu des années 70 en photos

Par Bérénice Marmonier , le 31 octobre 2014

Filles, voitures, passions et rouflaquettes. Le football des années 70 était torride. Et si, comme nous, vous êtes nostalgiques de cette période, « The Beautiful Game, le football des années 70 » sera votre nouveau livre de chevet.

C’était le bon vieux temps. Pelé marquait à jamais l’histoire du football. George Best et ses rouflaquettes faisaient le show, tout comme les grands Johan Cruyff et Franz Beckenbauer. Et Diego Maradona, qui avait tout juste la majorité, commençait à éclore aux yeux du monde. C’était les années 70. L’ère du « beau jeu », comme l’a baptisé le plus grand footballeur de tous les temps, Pelé. Pour tous les nostalgiques, les éditions Taschen ont sorti un livre (énorme) : The Beautiful Game, le football des années 1970. Il nous fait redécouvrir à travers une centaine de photos cette période faste de ce sport. Filles, styles vestimentaires, voitures, supporteurs... toutes les passions, les excès et les grands moments sont passés en revue. À feuilleter d’urgence !

The Beautiful Game, le football des années 70
Éditions Taschen, 39.99 €

www.taschen.com

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.