X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
CR7 fête son premier anniversaire

CR7 fête son premier anniversaire

Par Bérénice Marmonier, le 03 novembre 2014

Gâteau de circonstance pour célébrer le premier anniversaire de la marque CR7 underwear. On reconnaît bien, ici, le mauvais goût du footballeur portugais Cristiano Ronaldo...

Il y a un an, nous avions interviewé Cristiano Ronaldo à Madrid pour le lancement de sa marque CR7 underwear. Une ligne de sous-vêtements qui, douze mois plus tard, connaît un beau succès. Le joueur du Real Madrid l'a donc fêté comme il se doit avec ce gâteau représentant un des caleçons de la marque. « Lancer ma propre marque de sous-vêtements était un rêve qui est devenu réalité. Je suis très fier de son succès ». Pour la campagne publiciaire de la nouvelle collection, CR7 a travaillé avec le célèbre photographe Rankin. Et le footballeur a fait appel à sa compagne, Irina Shayk, pour poser avec lui. Histoire de fidéliser sa clientèle.

 

www.cr7underwear.com

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.