X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Une histoire de style
Roland-Garros

Une histoire de style

Le 31 mai 2012

Du pantalon à pinces au short XXL, Roland-Garros en a vu passer de toutes les couleurs. Revue de style sur les courts du tournoi de la porte d'Auteuil.


Le tennis, un sport chic et stylé ? Pas toujours. La terre battue de Roland-Garros a vu défiler des looks totalement décalés depuis sa création en 1925. Les années 30 et le pantalon à pinces, le look totally white des joueurs des sixties, ou encore l’omniprésence des couleurs flashy dès 2000… Chaque époque est marquée par un style. Aujourd’hui, le numéro 1 mondial Novak Djokovic remet au goût du jour le style british, blanc et sobre, avec sa nouvelle tenue Uniqlo. Retour sur 90 années de looks made in Roland-Garros. 

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.