X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.

Comment claquer ses millions pour Noël ?

Comment claquer ses millions pour Noël ?

Le monde n’a jamais compté autant de millionnaires et de milliardaires. On en dénombrait 16,3 millions en 2013. Mais amasser les brouzoufs n’est pas une fin en soit, il faut aussi les dépenser. Montres, autos, motos, résidences ou yachts les plus chers... voici une bonne façon de claquer quelques millions pour les fêtes.

Ferrari 250 GTO

Toujours en pole

Ralph Lauren, Nick Mason (Pink Floyd) ou encore John Shirley (ex-PDG de Microsoft) en ont une. Après avoir squatté les podiums, la famille 250 GTO fabriquée à 39 exemplaires et bâtie autour d’un V12 de 303 ch, s’arroge les plus vertigineuses enchères. Bonham’s a ainsi vendu ce modèle de 1962 pour 28 millions d’euros, en août dernier. 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.